Livarot Chevaliers du Livarot. Avant le chapitre, le Salon de l'agriculture

13/02/2017 à 12:14 par fredleterreux

Deux temps forts vont marquer l'année de la confrérie, le Salon de l'agriculture fin février et le 30e chapitre mi-mai -
Deux temps forts vont marquer l'année de la confrérie, le Salon de l'agriculture fin février et le 30e chapitre mi-mai -

Réunis vendredi soir pour leur assemblée générale, la confrérie des chevaliers du livarot a préparé les animations de 2017.

« Cette année, nous allons organiser le trentième chapitre de la confrérie le 13 mai. Ce sera un moment important et nous allons accueillir beaucoup de confréries, dont deux qui viendront de Suisse, mais nous ne chercherons pas à battre des records, car ce n’est pas notre but. Notre chapitre a une bonne réputation car nous tenons à faire découvrir autant notre région que le produit que nous défendons », a souligné Alain Graffet, le grand maître de la confrérie.

En 2016, la confrérie était présente à 56 chapitres et a renoué des bonnes relations avec la fromagerie E. Graindorge qui a été rachetée par le groupe Lactalis en milieu d’année.

« Nous serons présents au Salon de l’agriculture les 24 et 25 février, sur deux stands, afin de défendre les couleurs de la Normandie », a précisé Alain Graffet avant d’annoncer un renouvellement du bureau en 2018.

14140 Livarot

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne
Résultats sportifs de votre région
Go